Antivol électronique pour magasin : système antivol

L’antivol électronique est composé d’un dispositif rond et de câbles fins pour sécuriser les marchandises au coût élevé

La technologie de l’antivol électronique pour votre magasin

Les articles ayant une certaine valeur marchande sont toujours très convoités par les voleurs. Ils ont donc besoin d’être protégés avec des antivols particuliers, dont le système antivol assure une protection optimale et dissuasive. C’est le cas pour des objets comme les smartphones ou les iPads par exemple. Voici ce que vous devez savoir sur les antivols électroniques destinés aux magasins vendant ce type de produits high-tech, afin de choisir ceux adaptés à vos articles.

Excellente détection

Un système antivol efficace contre le vol à l’étalage des produits à forte valeur ajoutés.

Design épuré

Un antivol électronique discret et efficace au design épuré.

Alarme antivol

Impossible de quitter le magasin sans déclencher une alarme électronique.

Passage en caisse facile

L’antivol électronique pourra être retiré facilement et rapidement, au moyen d’un outillage spécifique.

Comment se présente un antivol électronique ?

Les marchandises high-techs de petite et moyenne taille comme les smartphones, iPad ou autres articles relativement chers, doivent être protégés avec un antivol électronique qui se présente sous la forme d’un wrap. Celui-ci a une forme adaptée ressemblant à une araignée, qui va entourer solidement la boîte de l’article. L’antivol électronique est composé d’un dispositif rond et de câbles fins, qui sont reliés dessus. Les câbles étant bien serrés autour de ladite boîte, un voleur ne peut absolument pas enlever l’antivol électronique de celle-ci. Il est alors tout à fait impossible de quitter le magasin sans déclencher une alarme électronique, si l’antivol n’est pas retiré en caisse, lors du paiement. En d’autres termes, le wrap va émettre une sonnerie très intense, indiquant la tentative de vol de l’article en question.

Cet antivol électronique très efficace sécurise donc de manière optimale les articles dont le prix est conséquent. Sans cet antivol électronique, un tel article serait volé facilement et ne pourrait rapporter aucun argent au commerçant. Bien sûr, le montant du manque à gagner pourrait alors être élevé ! Il est donc vraiment important pour un commerçant d’équiper ce type d’articles qu’il vend, très prisés avec un antivol électronique tel que celui-ci. Il lui évitera ces désagréments.

Fonctionnement de l’antivol électronique

L’antivol électronique de type wrap fonctionne en utilisant l’attraction aimantée. Selon les cas et la protection souhaitée pour l’article, l’attraction pourra être standard, ou plus forte. Les deux cas permettent toujours d’assurer une bonne protection de la marchandise. Cet antivol électronique aimanté émet par ailleurs une alarme relativement puissante lorsqu’une personne tente de voler l’article et de quitter le magasin discrètement.

Lors de la passe des articles en caisse, l’antivol électronique pourra être retiré facilement et rapidement, au moyen d’un outillage spécifique (il n’y aura alors plus d’effet aimant entre les éléments de l’antivol). Le wrap pourra ainsi être ôté de la boîte sans abîmer ni celle-ci ni son contenu. Ce dispositif antivol électronique est particulièrement recommandé pour sécuriser un maximum des marchandises au coût élevé, pour en finir avec les vols à l’étalage.

Demandez un devis pour l'acquisition d'un antivol électronique

Vous avez le projet de sécuriser votre espace de vente ? Vous souhaitez opter pour un antivol électronique ou pour un autre dispositif de sécurité antivol ? Vous souhaitez recevoir une proposition adaptée à vos besoins et à votre espace de vente ? Nos spécialistes sont là pour vous conseiller et vous soumettre un devis gratuit et sans engagement.

464480e9acc380e4f07b5eeedc2ba0bd>>>>>>>>>>>>>>>>>>