Détecteur aluminium magasin : sac aluminium et aimants

Solution de détection de sacs doublés d’aluminium

Technologie détection de sacs doublés d’aluminium pour votre magasin

A travers sa gamme complète de dispositifs antivol, SMOB vous propose de renforcer la protection de votre magasin avec ce que l’on appelle un détecteur de métaux et plus précisément un détecteur d’aluminium. Ils sont spécialement conçus pour détecter les sacs ainsi quel les vêtements qui sont doublés avec de l’aluminium. Les malfaiteurs qui ont l’intention de commettre un vol au sein de votre établissement sont immédiatement identifiés grâce aux détecteurs. De cette façon, vous préservez efficacement votre stock et réduisez considérablement la fameuse démarque inconnue.

Pour mettre son efficacité en action, les experts SMOB ont sélectionnés des détecteurs qui intègrent une technologie de pointe. Celle-ci vise à détecter les masses métalliques qui sont en mouvement et qui préviennent de façon discrète le personnel de sécurité ou les salariés qui se situent au niveau de la caisse dès qu’un malfaiteur fait son entrée en magasin.

Pour éviter des alarmes tout au long de la journée, ne vous inquiétez pas : tous les détecteurs aluminium SMOB peuvent être programmés pour ignorer le passage des caddies ou des chariots en métal.

Afin de répondre à des critères de sécurité, d’efficacité et d’esthétique, sachez que les détecteurs sont conçus en plexiglas, ce qui les rend discret et ce qui permet de s’harmoniser avec la décoration intérieure de votre espace de vente. Un atout majeur pour mettre à l’honneur les articles que vous vendez et non pas obstruer le paysage avec tout le dispositif lié à la sécurité.

Détection du métal

Lutte contre les voleurs qui utilisent des sacs dits “blindés” : doublés d’aluminium

Design épuré

Son panneau en acrylique transparent et son support en métal brossé en font des antennes discrètes

Dissuasion

Système connu des voleurs professionnels

Alarmes personnalisables

Choix entre un buzzer ou un stroboscope

Complément d’un système antivol

Compatible avec toutes les technologies EAS

Performance

Filtres éliminants la détection des chariots et des portes coulissantes

Détecter les sacs et les vêtements équipés en aluminium

Dans le domaine du commerce de détail et de proximité, les malfaiteurs se sont rapidement adaptés aux systèmes de sécurité dits « classiques » : pour trouver une parade aux technologies, ils équipaient leurs sacs ou leurs vêtements d’un film en aluminium, ce qui rendait indétectable l’article subtilisé et qui augmentait considérablement la démarque invisible. Bien heureusement, les fabricants et les fournisseurs de solution en solutions antivol se sont penchés sur la question pour proposer des systèmes capables de prévenir la sécurité de l’établissement dès qu’un individu entre avec une quantité de métal tel que l’aluminium. Il vous suffit alors de les interpeler pour les empêcher de commettre leur acte malveillant et les inviter à quitter l’établissement. En vous équipant avec ce système de détection d’aluminium, vous permettez une meilleure gestion et une meilleure rentabilité de votre activité.

Faire le point sur la sécurité de votre magasin

Si votre boutique, magasin ou point de vente est déjà équipé en portiques antivol, vous pouvez aisément tester l’importance de leur efficacité face aux actes malveillants, comme par exemple le vol à l’étalage. Il suffit de quelques minutes pour contourner le système en utilisant par exemple un rouleau de papier aluminium ou encore une boule d’aluminium dans la poche d’une veste. Pour faire le test est évaluer si vos portiques sont équipés en détecteur d’aluminium, placez un article équipé d’un antivol dans une poche et plusieurs feuillets de papier aluminium dans l’autre : passez entre les portiques et constatez si l’alarme se déclenche ou pas. Si ce n’est pas le cas, il est temps de contacter les spécialistes de SMOB pour connaître les solutions de détections : les portiques sont simples à installer et s’harmonisent avec tous les budgets. En tenant compte de la démarque invisible, vous allez rapidement constater un retour sur investissement !

Une solution de détection d’aluminium simple pour une sécurité accrue

Grâce à SMOB, vous pouvez enfin éloigner les malfaiteurs de votre commerce. Avant même qu’ils puissent commettre leurs actes, ils seront repérés et identifiés dans le calme : vos agents de sécurité ou vos employés les inviteront à quitter les lieux sans avoir à vous inquiéter de ce qui a été subtilisé.

Il faut également prendre en compte le fait que le détecteur d’aluminium, même s’il est discret, est repérable par les malfaiteurs : ils ont pour habitude d’examiner les lieux avant de passer à l’action. En repérant ce dispositif, le détecteur aura un impact dissuasif, ce qui diminuera considérablement les vols et les tentatives de vol. Ce bénéfice influera directement sur votre activité et sur votre rentabilité à court et à long terme.

A qui s’adresse les détecteurs d’aluminium ?

Hypermarchés

100%

Supermarchés

100%

Grands magasins

100%

Magasins de textile

100%

Travaillons ensemble pour la sécurité de votre magasin

Envie de vous équiper avec des portiques antivols détecteur d’aluminium avec un partenaire spécialisé en sécurité reconnu dans les Alpes Maritimes ? SMOB est à votre écoute pour établir un devis sans engagement et ce, gratuitement.

5381924bbbe5e079f6edce20c0b2d241_________