Antivol vêtement & textile pour magasin : système EAS

Antivols magasin (EAS) les mieux adaptés pour vêtement & textile

La technologie de l’antivol vêtement & textile pour votre magasin

Devant les nombreux vols à l’étalage dont sont victimes les commerces, notamment pour ce qui est des vêtements et des textiles en général, il est primordial de réagir et de prendre des mesures efficaces de sécurité en magasin, pour éviter les désagréments découlant de ces vols de textile. Voici comment choisir les antivols magasin (EAS) les mieux adaptés pour vos vêtements et textiles.

Pourquoi devez-vous utiliser un dispositif antivol ?

Il est très important d’être réactif face à ce problème et d’équiper chaque vêtement d’un système antivol spécifique spécialement conçu pour les vêtements : badge, quick tag, hyper tag, etc. L’antivol en magasin est en effet destiné à supprimer totalement les vols à l’étalage dommageable pour le magasin. Choisir des antivols vêtement innovants et efficaces est toujours fortement recommandé au commerçant. Les articles concernés par la mise en place d’un dispositif antivol sont tous les vêtements commercialisés (jeans, lingerie, prêt-à-porter, textiles délicats et luxueux, chaussures et accessoires, entre autres).

Excellente détection

Un système antivol efficace contre le vol à l’étalage des vêtements et textiles.

Design épuré

Un antivol électronique discret et efficace au design épuré.

Alarme antivol

Impossible de quitter le magasin sans déclencher une alarme électronique.

Passage en caisse facile

L’antivol vêtement et textile pourra être retiré facilement et rapidement, au moyen d’un outillage spécifique.

Un magasin qui commercialise des vêtements, du textile, mais aussi d’autres articles, doit se prémunir autant que possible contre le vol à l’étalage. En effet, les vols à l’étalage représentent, pour chaque commerce victime, un important préjudice financier. Au vu du prix des vêtements, le vol implique toujours un manque à gagner conséquent pour le magasin. Un nombre important de vols de textiles et vêtements démontre également que le commerce ne bénéficie pas d’une sécurité de sa marchandise suffisante. Il faut donc y remédier.

Quels sont les antivols que vous pouvez utiliser ?

Pour sécuriser l’article, et ne pas abîmer le vêtement, vous pouvez vous fournir avec les antivols et accessoires suivants : l’antivol quick tag ou hyper tag, le clou que l’on fixe avec une pince, ou encore un badge antivol ou une étiquette antivol. La pose d’un antivol vêtement macaron vous est également conseillé, tout comme l’antivol câble à poser sur des sacs, par exemple.

Installer un portique antivol en sortie de caisse est indispensable pour les magasins. Vous pourrez également vous servir de la radio fréquence pour sécuriser vos textiles et vêtements, si vous le préférez, ou encore fixer l’antivol sur l’étiquette. À votre disposition, le dispositif acousto magnétique, ou encore l’antivol aimant, ainsi que l’antivol pencil, peuvent sécuriser vos vêtements et vos textiles. Enfin, vous préférerez peut-être opter pour un dispositif antivol magasin équipé d’une cartouche d’encre, qui libère l’encre lorsque l’on essaie de l’enlever de l’article sans utiliser le détacheur prévu pour cela, rendant celui-ci inutilisable par la personne. Grâce à nos conseils, vous pourrez choisir le système antivol le plus adapté à vos articles pour vous consacrer pleinement à la vente de vos vêtements sans vous soucier du vol.

Demandez un devis pour l'acquisition d'un antivol vêtement & textile

Vous avez le projet de sécuriser votre espace de vente ? Vous souhaitez opter pour un antivol vêtement & textile ou pour un autre dispositif de sécurité antivol ? Vous souhaitez recevoir une proposition adaptée à vos besoins et à votre espace de vente ? Nos spécialistes sont là pour vous conseiller et vous soumettre un devis gratuit et sans engagement.

62229c7d3a29c89452fbdc0356bac2df999999999999