Un agencement de magasin travaillé pour améliorer le taux d’achat

Vous allez ouvrir un commerce ou désirez optimiser votre espace de vente ? Pensez à l’agencement de votre magasin, un facteur primordial. Quel que soit le secteur de vente, le type et la taille de votre magasin, SMOB vous propose la solution idéale pour optimiser vos ventes en toute sécurité grâce à ses outils, ses techniques, son mobilier et surtout, son savoir-faire reconnu dans le domaine.

L’agencement du magasin : un paramètre essentiel

L’agencement de votre commerce, magasin ou boutique ne doit pas être fait au hasard, mais étudié et travaillé. En effet, du bon agencement de votre magasin va dépendre deux éléments essentiels. Le premier est le taux d’achat : un agencement efficace, agréable pour le client, et permettant une circulation fluide incitera à l’achat et favorisera les ventes. Le deuxième est la sécurité : un agencement optimisé de votre espace de vente vous permettra de mieux le contrôler et de le sécuriser.

Solutions de meubles et comptoirs de caisse | Agencement magasin | SMOB

Du mobilier adéquat

Pour que vos allées soient spacieuses, les produits mis en valeur et les indications claires afin de faciliter l’achat du client, le mobilier que nous proposons sont la clef.

Comptoirs et meubles de caisses

C’est un endroit stratégique puisque c’est l’endroit où le client devra régler ses achats, mais aussi où il pourra discuter et poser des questions. Enfin, c’est au meuble caisse où l’on désactive les antivols. Il est nécessaire que l’encaissement et l’enlèvement des antivols se fassent rapidement et avec fluidité. Nous travaillons avec Rasec Reta qui propose une gamme confortable pour le caissier, pratique et adaptée.

Mobilier divers

Nous proposons également du mobilier d’accueil, important notamment dans les grandes surfaces pour prendre en charge un client, mais aussi des gondoles et des étagères ainsi que du mobilier pour fruits et légumes. D’une manière générale, une bonne présentation mettant en valeur le produit boostera les ventes de ce dernier, une exigence obligatoire pour les aliments qui ne se conservent pas longtemps et ainsi éviter gaspillages et invendus.

Mobilier métiers alimentaires et autres | Agencement en magasin

Guidage

Orienter le client est une nécessité pour fluidifier la circulation, mais aussi pour contrôler pour les flux afin de maximiser la sécurité en empêchant les vols, par exemple en orientant le client vers les caisses plutôt que vers l’entrée du magasin. À cette fin, nous disposons du mobilier adapté : guidage inox, guidage plexi, tourniquets et autres portillons.

Notre expertise : la garantie d’un agencement optimisé

Mais il reste encore à bien disposer ce mobilier : concevoir et réaliser l’agencement d’un magasin ne s’improvise pas, faites confiance à nos experts qui vous accompagnent tout au long de votre projet pour la création, la conception et l’agencement de votre magasin. Forts d’une longue expérience en la matière, nos professionnels sont à votre écoute et s’adaptent à votre projet, vos souhaits et votre cahier des charges pour mettre en œuvre leur savoir-faire et vous proposer une solution personnalisée qui satisfera vos clients et boostera vos ventes.

N’hésitez pas à venir visiter notre showroom pour prendre des idées, ou à nous contacter pour toute demande d’informations, et rejoignez les nombreux professionnels qui nous ont déjà fait confiance pour leurs installations.

Leave A Comment

8f3a4d1590bd7548e32ec09fe2d1bcda)))))))))))))))))))))))))))