17 octobre 2016 By SMOB Admin Comments are Off
Papeterie à ses débuts, la société Niçoise qui vient de célébrer ses 85 ans est désormais spécialiste du point de vente. En gardant, comme leitmotiv, le conseil et l’aide à ses clients.
Cliquez sur l’image pour accéder à l’article complet :
Comments are closed.
Comment les robots de nettoyage peuvent transformer l’hygiène dans les secteurs chr et retail
29 août 2024
Les robots de service dans les événements : créer des expériences mémorables
9 août 2024
Les robots de nettoyage : une solution pour désinfecter les grandes surfaces
6 août 2024
Optimisation du service client : le rôle clé des robots dans les espaces commerciaux
1 août 2024
Personnalisation du service client : comment les robots de service peuvent aider
26 juillet 2024
Robots de service : comment ils changent le visage de l’accueil en entreprise
22 juillet 2024
Les avantages des robots de livraison en chambre pour les hôtels modernes
9 juillet 2024
Augmentez votre productivité avec des robots runner dans la restauration
7 juillet 2024
L’impact des robots de service sur l’expérience en magasin
1 juillet 2024
Les robots de service en hôtellerie : vers une nouvelle ère d’accueil
23 juin 2024