Bien protéger ses bouteilles du vol dans son magasin

Les bouteilles (notamment les alcools forts) sont souvent le premier produit qui disparaît dans une épicerie fine ou un magasin d’alimentation par exemple. Pour cette raison, en tant que commerçant il faut réagir très vite en cas de vols répétés : votre chiffre d’affaire est menacé et votre réputation souffre. Il est alors intéressant d’appliquer une politique de dissuasion, toujours plus valorisante, sur le long terme, qu’une simple coercition. Voici les solutions que nous proposons quotidiennement et qui marchent. De nombreux gérants se penchent sur notre système de sécurité individuel pour bouteilles. Voici pourquoi.

 

Comment adopter les bonnes technologies pour un système antivol efficace dans votre magasin

La manière la plus simple d’assurer la sécurité est avec les portails antivols. Ils permettent une vérification lors du passage en caisse, sans gêner l’acte d’achat. Les différentes étiquettes et antivols permettent cette mesure, qui reste très classique dans la plupart des magasins. C’est un premier niveau de sécurité, dissuasif. Cette manière de préserver le fonctionnement normal coûte moins cher et évite, souvent, d’avoir à aller plus loin dans les mesures de sécurité engagées. C’est une assurance et un système efficace et simple. Le marquage des produits est souvent un moindre mal, par rapport au coût et aux aléas d’une sécurité par caméra de surveillance par exemple.

 

Nous vous indiquons le produit à utiliser en priorité lorsque votre commerce est perturbé

quickcap-3 | Evitez le vol à l’étalage grâce à nos accessoires antivol

Le système antivol individuel pour bouteilles permet de s’assurer qu’aucune bouteille ne sera escamotée. C’est une capsule simple, qui ne dénature pas le produit et existe en plusieurs couleurs. Elle permet au magasin de fonctionner normalement et doit simplement être enlevée en caisse à l’aide d’un outil spécial par le caissier. L’utilisation d’un tel système entraîne un surcoût minime dans l’exploitation, et donne aux usagers un sentiment de sécurité car la situation est bien prise en main. Vous n’aurez plus besoin d’être derrière chaque client, la sécurité se résoudra d’elle-même !

 

Pourquoi notre solution vous fera économiser beaucoup en termes de frais de sécurité

En prévenant les vols dans vos bouteilles d’alcools, vous évitez que les voleurs ne s’installent. Ce premier niveau de sécurité est souvent suffisant pour maintenir les usagers dans le droit chemin et assurer la continuité régulière et quotidienne de l’exploitation, ainsi que sa bonne réputation par rapport aux vols. Nos antivols pour bouteilles peuvent agir en synergie avec les portiques magnétiques ou bien radio. Nous avons également toute une gamme de services et de produits adaptés à votre situation. Comme nous sommes professionnels du secteur, nous proposons toutes les solutions classiques de protection de vos produits.

 

Conclusion

Les commerçants doivent surveiller la fréquence et l’objet des vols dans leur magasin. En effet, une réputation entachée peut amener d’autres excès, très dommageables au chiffre d’affaire du magasin. Une réaction rapide et dissuasive doit être mise en place dès les premiers signes. Les bouteilles d’alcool, premières cibles des vols, sont à surveiller étroitement. Dans ce cadre, le système antivol le plus efficace reste le portique de sécurité et l’antivol individuel pour bouteilles. Bien entendu, nous proposons une gamme de produits et une rapidité de réaction, adaptées à chaque situation.

Leave A Comment